Devenez propriétaire au centre de Vannes

Grâce au programme des quais bleus, vous pouvez aspirer à devenir propriétaire dans le centre-ville de Vannes. Le quartier est non seulement branché mais très confortable. Quelques moyens de transport en commun seront disponibles à proximité pour faciliter votre quotidien : métro, tram, bus et même pistes cyclables sont à votre disposition.

Bien entendu, à quelques pas de votre future résidence se trouveront également quelques commerces de proximité : dépanneurs, supermarchés ou encore épiceries.

C'est un investissement idéal pour les familles et les couples, même les jeunes. Vivre dans le quartier est en effet parfait pour une résidence principale. Au moins 4 écoles et crèches par kilomètre seront disponibles à proximité de cette nouvelle structure pour s'occuper de vos enfants. Nous vous proposons des propriétés pouvant accueillir de 2 à 4 personnes et même plus selon vos besoins.

Un immobilier moderne et confortable qui dépasse les normes de construction actuelles

Le programme quai bleu propose des constructions neuves conformes aux nouvelles normes en vigueur en France, garantissant un maximum de confort et de cordialité. Mais au-delà des principes écologiques et de ces conditions de construction, les promoteurs proposent un immobilier moderne et intelligent.

Au programme, le forfait domotique peut être inclus dans votre nouvel appartement. Cela donne aussi un peu plus de sécurité. Sans oublier qu'il est très pratique au quotidien. Grâce aux appareils connectés et intelligents dans l'appartement, vous pouvez tout contrôler à distance. Cela peut se faire via un smartphone ou une tablette. Cela permettra également de réaliser quelques économies d'énergie en cours de route.

Autrement dit, en optant pour le programme quai bleu, vous achetez directement la maison de demain.

Support développeur sur mesure

Même s'il s'agit d'un programme immobilier ouvert à tous, avec blue dock vous aurez droit à un accompagnement individuel avant et pendant tout le processus de construction. Le conseiller sera à votre disposition pour vous présenter le projet dans son ensemble et, si besoin, vous proposer de personnaliser l'aménagement intérieur du futur appartement. Si en moyenne les appartements de ce projet sont conçus pour 2 personnes, il est possible de modifier légèrement les plans intérieurs pour accueillir un peu plus de personnes. Mais cela signifie aussi acheter une plus grande part.

Les ventes ont commencé fin 2019. Ils sont encore ouverts aujourd'hui. Les travaux ont débuté fin 2020. Les promoteurs prévoient de mettre en service des parcelles résidentielles d'ici le début de 2023.

Un investissement adapté à votre budget

L'achat dans le programme quai bleu ne s'adresse pas qu'aux personnes disposant d'un gros budget immobilier. Il y avait aussi beaucoup de nouveaux venus avec un capital limité. C'est un investissement qui s'adapte à tous les besoins et à tous les profils. Tout dépend de la taille des actions que vous envisagez d'acheter et des étages qui pourraient vous intéresser dans la copropriété.

Les investissements démarrent notamment à partir d'environ 350.000 euros pour environ 73 m2. Pour près de 100 m2 d'appartement disponible, ils peuvent atteindre jusqu'à 700.000 EUR, voire un peu plus. Examinez attentivement votre investissement avec votre conseiller avant de commencer.