Tout le monde a son mot à dire en matière de conseil en investissement immobilier. Traitez votre investissement immobilier comme une entreprise. N'acceptez pas les propriétés à flux de trésorerie négatifs, vous ne les épargnerez pas. Achetez toujours bon marché et vendez cher. Si vous êtes dans cette industrie depuis un certain temps, vous avez probablement entendu tous les conseils pour investir dans l'immobilier sous le soleil. Mais quels conseils pouvez-vous éviter? Quel genre de mots sages devriez-vous utiliser pour réussir?

N'achetez pas cette propriété à vendre dans la rue

Vous pouvez commencer votre carrière dans l'immobilier avec des biens immobiliers à vendre à quelques maisons de chez vous. Mais est-ce la meilleure façon d'entrer sur le marché de l'immobilier? Bien que la réponse puisse être un oui ferme, le fait est que vous posez la question. Mon marché immobilier local est-il un bon endroit pour acheter un bien locatif? Ou peut-être vaut-il mieux s'améliorer et payer? Ce quartier attire-t-il des acheteurs ou des locataires? Combien puis-je demander pour un loyer dans cette zone ? L'immeuble de placement est-il en bon état? Quel type de retour sur investissement puis-je en tirer ? Si la réponse à toutes ces questions est positive, alors achetez cette propriété. Sinon, n'ayez pas peur d'explorer les marchés immobiliers à travers le pays. Si vous faites cela, vous pouvez trouver des propriétés moins chères à vendre avec des rendements plus élevés.

Utilisez tous les outils disponibles pour investir dans l'immobilier

Nous ne vivons pas à une époque où vous devez vous fier à votre instinct pour investir avec succès dans l'immobilier. Cette époque est révolue et nous avons maintenant toutes sortes d'outils et de logiciels immobiliers pour vous aider à choisir la propriété d'investissement idéale. Alors pourquoi ne pas en profiter? Investir dans l'immobilier devient rapidement une industrie axée sur les données. Comme d'autres investisseurs immobiliers l'utilisent, il devient de plus en plus facile de repérer les meilleures opportunités d'investissement. Ne perdez pas de temps à analyser les propriétés et ne vous retrouvez pas avec des flux de trésorerie négatifs simplement parce que vous refusez de participer au changement. Téléchargez les derniers logiciels de données et d'apprentissage automatique pour améliorer votre jeu et réussir. Cela peut vous coûter plus cher, mais cela en vaut la peine quand cela peut faire la différence entre perdre de l'argent et gagner de l'argent sur l'immobilier.

Pas de réduction des coûts là où ça compte

Dans la continuité du dernier point, mon prochain conseil en investissement immobilier est de ne pas lésiner sur les points importants. Oui, vous voulez un flux de trésorerie positif, ce qui pourrait signifier une réduction des coûts ici et là. Mais ce n'est pas une bonne idée d'essayer d'économiser de l'argent dans les domaines de votre investissement principal ou de votre propriété locative. Par exemple, les outils d'investissement immobilier susmentionnés sont une dépense intéressante. L'embauche d'un gestionnaire immobilier peut faire la différence entre une location ratée et un bien locatif. Travailler avec un comptable peut vous faire économiser de l'argent car ce sont des experts des déductions fiscales que vous pourriez manquer ou que vous ne comprenez pas entièrement. Même les frais de location liés à l'entretien peuvent être rentables. Se débarrasser de ce tapis vert citron dans votre salon pourrait signifier louer un appartement beaucoup plus rapidement. Fondamentalement, il est important d'examiner votre budget et de déterminer objectivement les coûts que vous pouvez vous permettre et sur lesquels vous pouvez économiser, sans nuire à votre entreprise immobilière.