Des transactions commencées avant la crise auraient pu avoir lieu. Cependant, très peu de transactions ont été effectuées depuis le confinement. Une réduction de plus de 90% a été observée. Cependant, les agences immobilières ont trouvé une astuce pour augmenter considérablement les ventes. Ils proposent une visite guidée en vidéo. Toutefois, ce processus est régi par une clause spéciale. Vous souhaitez investir aux États-Unis? Voici quelques conseils à ne pas manquer.

Profitez de la baisse des prix

Pour investir aux USA dans les meilleures conditions, il faut profiter de la baisse de prix qui s'opère en ce moment. Le marché immobilier américain sera en vente pour les 12 prochains mois. Cela entraîne une perte de valeur de certains biens de 30 à 40 %. En effet, cette offre promotionnelle n'est pas valable pour tous les biens du marché. Il faut donc saisir certaines opportunités.

Si vous aimez les grandes villes comme Miami c'est l'occasion d'acheter des biens rares à des prix attractifs. En effet, plusieurs propriétaires vont devoir se séparer de leur bien afin de sauver une partie de leur fonds de commerce. Ce sera l'occasion pour vous de profiter d'une offre rare et lucrative.

Le gouvernement injecte une grande quantité d'argent dans l'économie américaine. L'économie devra donc se redresser d'ici 2021. Ensuite, les prix de l'immobilier ne seront plus les mêmes. Nous verrons une légère augmentation ou une énorme augmentation du prix. Ce dernier cas s'explique par le fait que les gens voudront rapidement retrouver leur qualité de vie. Les achats de maisons augmenteront alors automatiquement le prix de toute propriété sur le marché.

Basez votre investissement sur des critères

Il est important d'investir judicieusement lors de l'achat d'une maison aux États-Unis. Entre autres, vous devez tenir compte du climat de la ville dans laquelle vous souhaitez acquérir le bien. Les acheteurs préfèrent les propriétés situées dans des climats chauds et secs. Ces conditions climatiques sont également favorables aux habitations, car les pluies fréquentes les détruisent rapidement.

Ensuite, nous devons prêter attention à la dynamique économique de la ville à considérer. Choisissez une ville dynamique avec une population jeune et active. C'est le cas des villes de Cleveland, Phoenix et Detroit qui sont des villes attractives pour un investisseur immobilier. Composées d'une population majoritairement jeune, elles sont le berceau de grandes entreprises de renommée mondiale telles qu'Amazon et Motor City.

Sinon, il vous faut une ville à forte demande locative si vous êtes un investisseur immobilier locatif. Il est important d'acheter une propriété à un prix suffisamment bas pour pouvoir la louer au prix du marché. Cependant, vous devez prendre en compte la qualité de votre bien afin de pouvoir prétendre à un loyer attractif.