Elle se caractérise par le dynamisme, la modernité et l'efficacité.

Orlando, la ville

"Orlando Beautiful", considérée comme l'une des villes les plus dynamiques du monde, est visitée par près de 65 millions de visiteurs chaque année.

Le plus connu pour son incroyable sélection de parcs à thème tels que Walt Disney World, Universal Studios, Sea World; Orlando, c'est aussi la deuxième place au monde, des centres de congrès, mais aussi d'innombrables centres commerciaux et magasins d'usine. Florida Mall, Millenia Mall, Prime Outlets.

Orlando n'attire pas que les touristes! En 2016, plus de 67 000 personnes vivaient à Orlando. C'est le besoin immobilier de près de 20 000 logements supplémentaires par an.

Le marché immobilier à Orlando

Prix ​​moyen 215$. 000, le marché immobilier d'Orlando est perçu comme une valeur sûre et ce qui pourrait être considéré comme un investissement d'un "bon père de famille".

Le rapport entre la valeur du bien et le prix de la location est très favorable à l'investissement en location longue durée. Les valeurs immobilières considérées comme faibles au niveau national laissent présager des plus-values ​​futures très prometteuses.

Le marché immobilier d'Orlando et du centre de la Floride, contrairement à Miami, n'est pas un marché spéculatif avec tous les risques encourus, mais plutôt un marché en croissance linéaire.

Environnement urbain

L'attractivité d'un climat doux presque toute l'année et une faible fiscalité favorisent la création de nouvelles entreprises et de particuliers dans de nombreux secteurs innovants, tels que l'industrie du laser, l'industrie de l'armement et « l'industrie optique ». Les secteurs de la construction et de la restauration se développent également. Il y a plus de 5 200 restaurants aussi divers et variés à Orlando.

La région métropolitaine d'Orlando, dans un parc naturel sans précédent, offre un cadre de vie parfait. La multitude de lacs et de rivières est propice aux sports nautiques et on y trouve plus de 200 golfs de grande qualité. Que vous soyez seul ou en famille, vivre en ville est un plaisir.

Mais dans la vie de tous les jours, la dynamique est au centre de l'attention. Orlando possède des instituts de recherche de pointe dans le secteur médical et des centres de cancérologie en étroite association avec l'Université de Floride centrale (UCF), qui compte actuellement plus de 65 000 étudiants. Le centre-ville d'Orlando, connu pour sa vie nocturne et sa vie nocturne, devient un centre financier et juridique grouillant de professionnels pendant la journée.

La zone métropolitaine d'Orlando apparaît en développement constant, presque en ébullition, et se déplace progressivement vers la côte atlantique à l'est vers Daytona et le golfe du Mexique à l'ouest vers Tampa.

Offre immobilière

De nombreux lotissements s'organisent autour de centres résidentiels, où les espaces verts côtoient les zones commerciales, les écoles et les centres de services, permettant aux habitants de profiter d'une vie pratique avec des transports limités. De bons exemples sont Celebration, ChampionsGate, Baldwin Park, Dr. Phillips et Lake Nona.

Orlando Immobilier et son équipe vous proposent un accompagnement complet dans votre projet d'acquisition. Que vous choisissiez d'acheter un bien locatif ou simplement une résidence secondaire pour votre usage personnel et votre plaisir ; Orlando Immobilier dispose d'une cellule de gestion et d'un service maintenance adaptés à vos attentes.

La forte augmentation des loyers permet des rendements locatifs attractifs aussi bien pour la revente que pour les produits neufs. Les offres varient pour des produits de haute qualité disponibles sur de nombreux budgets, à partir de 150 000 $.