Le marché immobilier à New York n'est pas du tout similaire à celui de la France. Chez nous, le prix a culminé et le marché est toujours en plein essor avec eux. Par conséquent, il est très judicieux d'investir dans l'immobilier à New York. De nombreux sites proposent les services de professionnels pour vous aider à trouver le logement parfait qui correspond à vos attentes et à votre budget.

Dans l'ensemble, il existe des agents immobiliers français à New York pour vous aider à trouver ce qui vous convient le mieux.

Comme ils sont également de nationalité française, ils peuvent comprendre les besoins et les goûts d'une clientèle française.

Système unique

En France, avant de pouvoir visiter plusieurs appartements ou maisons, il faut se rendre dans différentes agences. Ces derniers ont leur propre portefeuille, alors qu'à New York c'est tout le contraire. En effet, un agent immobilier new-yorkais doit être porteur d'identifiants permettant à tout acheteur d'accéder à l'ensemble des biens du marché. Les agences ont accepté de libérer tous leurs actifs à toutes les agences de New York, peu importe où elles se trouvent après midi. Ainsi, si vous souhaitez trouver rapidement le bien immobilier qui vous convient, vous ne perdez pas de temps à contacter plusieurs agences en même temps. Cela peut prêter à confusion.

Un agent suffit

Pendant que vous êtes encore dans la phase de recherche, il est fortement recommandé de ne contacter qu'un seul agent. En effet, ce dernier vous orientera rapidement vers un bien correspondant à vos critères de recherche. A noter qu'à New York, l'acheteur doit apporter la preuve qu'il est digne de confiance au vendeur. L'agent interviendra dans la phase de négociation de votre offre.